Offre. 

Vous souhaitez un devis pour une borne de recharge, une batterie domestique,système de gestion de l’énergie ou une combinaison des trois ?

Faites défiler plus loin, remplissez le formulaire et votre devis vous sera envoyé dans les plus brefs délais !!

Si vous souhaitez prendre rendez-vous immédiatement pour une consultation en ligne ou en magasin, veuillez nous rendre visite versafspraken-pagina.


Let's Go!


Réseau

Afin de vous proposer une borne de recharge correcte, nous avons besoin de connaître votre branchement secteur et la puissance du logement. En fait, vous pouvez le découvrir très facilement. Accédez à votre compteur analogique ou numérique et regardez le fusible, qui se trouve généralement en bas à droite du compteur. Sur le fusible vous verrez par exemple C32 ou 32A en gras et noir. C'est l'ampérage auquel votre maison est assurée.

Pour savoir si vous avez 1 phase, 3 phases sans neutre ou 3 phases avec neutre, il y a des symboles qui le trahissent. Vous pouvez également les trouver facilement comme dans l’exemple ci-dessous. Vous ne le pensez pas tout de suite ? Pas de soucis. Quoi qu'il en soit, prenez une photo du fusible et du compteur et nous y jetterons un œil. Si le flou persiste, nous contacterons l’exploitant du réseau.


Place dans la boîte à fusibles

Pouvons-nous placer les composants de la borne de recharge dans la boîte à fusibles existante ou devons-nous installer une boîte supplémentaire ? Allez dans la boîte principale, ouvrez-la et prenez une photo claire. Prenez également une photo grand écran pour que nous puissions voir la zone entourant la boîte.

Vous pouvez également prendre des photos d’autres ruches à proximité. S’il reste de la place, elles seront certainement également prises en considération. Il est important que vous preniez définitivement cette photo grand écran (sur téléphone portable : 0,5 x).

Panneaux solaires?

Avez-vous des panneaux solaires ? Prenez ensuite également une photo du fusible de cette installation. Ceux-ci sont appelés dans votre boîte PV ou « panneaux solaires » par l'installateur. On peut alors voir si les panneaux reviennent sur 1 phase ou 3 phases, ce qui est important pour recharger à l'énergie solaire. Si le fusible se trouve à un endroit complètement différent de celui de la boîte principale, vous devez également l'indiquer, car nous devrons alors prendre en compte une configuration différente (par exemple Smappee).

Trajet

Notre installation standard comprend une section en saillie de 10 mètres avec 1 pénétration murale. C'est suffisant pour la plupart des installations. Cependant, il est toujours important d’avoir une idée de cette trajectoire. Pouvons-nous construire ou devons-nous creuser ? Quels murs faut-il percer ? Devons-nous passer par une cave ou un puits de ventilation ? On la place contre la façade ou dans le garage ? Ou sur un poteau ? Si vous prenez quelques photos du parcours, nous pourrons facilement estimer s'il s'agit réellement d'une installation standard ou si nous devons fournir des éléments supplémentaires. N'hésitez pas à prendre quelques photos de cela également. 

Pour les installations en excavation ou sur poteau, nous prenons généralement rendez-vous pour une visite de chantier. Aussi pour les longs trajets